SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilsetion replayRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs

Aller en bas 
+6
Skiller
Coelacanthe21
ro2a
Acendancy
cemidyal
ttropnull
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 23:38

rhhooo Cemi boulet du jour ? lol!

parking a boulet;

Qui vote pour ?

Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 1:21

lol! vu que c est neo qui a mit la liste je vous nome tout les 2 boulet du jour parking a boulet; juste pour rire

sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
t0xatjb
membre peu acti
membre peu acti
t0xatjb


Nombre de messages : 123
Age : 45
Rang forum : Lille
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:45

coups de gueule je ne sais pas contre qui ou quoi je dois l'avoir mais je me suis telemment dégouté du jeu que je ne m'y voit plus revenir avant bien longtemps...donc ne m'attendez plus pour le moment, ça sert à rien, la motiv a fouttu le camp et là il s'agit plus de mon niveau que j'ai pourtant elevé, mais du jeu en lui même...

Ces patchs successifs, ces bugs, ces tricheurs, ça m'as trop soulé...

Ensuite bien évidemment le forum...je n'ai toujours pas avalé...sachez aussi pour ceux qui le savent pas que je reçoit encore des appels telephonik chaque jour sur mon phone...j'ai maintenant une idée très précise du coupable mais ça changera rien, je pensais, mais non..trop tard, dégouté du net totalement, j'vais même pu sur msn...

ps : j'annule le tournoi 2v2 du coups, j'irais m'en excuser aupres des autres clans Fr ( à moins que t'es chaud organisation cémi )

Pourvu que ça soit une passade...

En ts cas je reste lecteur assidu du forum même si je poste plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osmoz.new.fr
pipas
modérateur
modérateur
pipas


Nombre de messages : 377
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 1:11

dommage mais ta raison de faire une pause et peut etre que apres tu aura plus envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 1:27

t0xatjb a écrit:

ps : j'annule le tournoi 2v2 du coups, j'irais m'en excuser aupres des autres clans Fr ( à moins que t'es chaud organisation cémi )...

ben non je suis pas chaud du tout la donc annule je verra sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 4:24

t0xatjb a écrit:

sachez aussi pour ceux qui le savent pas que je reçoit encore des appels telephonik chaque jour sur mon phone
Qu'attends tu pour aller porter plainte?
Même si tu sais qui c'est, sa te coutera bien trop cher pour aller lui rendre visite...
Pour les cheats game perso j'en vois plus depuis le 1.6...
on a même réussit a battre des mecs ayant de meilleurs comme skiller hier soir lol bien joué vex...3/1.
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 12:16

idem pour moi je n ai pas vu de bug ou de cheat depuis le 1.06 ( a pard le mothership qui est toujours la lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
t0xatjb
membre peu acti
membre peu acti
t0xatjb


Nombre de messages : 123
Age : 45
Rang forum : Lille
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:39

Porter plainte pour ? croit tu sincèrement qu''il encours quoique ce soit ??? biensur que non..pis ça me soulagerai même pas en +, moi c'est reglement à l'ancienne que je veux..et ça je m'en occupe...

Pour les cheats sinon, ok tant mieux si on en voit moins..

Ce que je vois, c'est que ce jeu est loin d'etre abouti...à peine ils auront dimininué de 15% de vie les pitbulls et d'autres trouveront encore qualque chose à redire...dès fois jrepartirai bien sur tibsun jvs jure, car ne pas jouer me manque vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osmoz.new.fr
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:35

un homme un vrai ce toxa
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:42

PUTAIN EA va modifié l'éco du jeu http://www.timeofwar.com/news.php?id=5894 n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va encore tout chamboulé pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
t0xatjb
membre peu acti
membre peu acti
t0xatjb


Nombre de messages : 123
Age : 45
Rang forum : Lille
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:14

ro2a a écrit:
PUTAIN EA va modifié l'éco du jeu http://www.timeofwar.com/news.php?id=5894 n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va encore tout chamboulé pfffffff

le jeu n'est pas abouti, c'est pour cette raison principalement que je joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osmoz.new.fr
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:27

oui ben pour moi le jeu était niquel hormis le vaisseau mere si j'aimais c&c3 c'était bien parce que les partie était rapide et intense pfff, la on va retourné en arriere avec des partie comme sous général des games lente, longue et pas interessant
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 1:39

Attendons de voir, les cheats parties les games sont quand plus interressantes non?
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:09

sa c'est sur le vaisseau mere sa fait plaisir !!! mais les cheats je ne suis jamais tombé dessu mais pour ceux qui ont déja ce malheur y a pas de doute !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 2:10

ro2a a écrit:
sa c'est sur le vaisseau mere sa fait plaisir !!! mais les cheats je ne suis jamais tombé dessu mais pour ceux qui ont déja ce malheur y a pas de doute !!! lol!
ba y en a un qui est tombé dessus lol c'est skiller, il arrive dans la base de cemi fait peter le paquet de kwuette et le paquet lui revient en pleine tronche, s'était un mothership boomrang, j'avais encore jamais vu sa plié
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 11:29

mdrrrrrrr ta pas le replay ? j'aimerais bien voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Skiller
Admin
Admin
Skiller


Nombre de messages : 181
Age : 42
Rang forum : admin FU
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 12:58

ttropnull a écrit:
ro2a a écrit:
sa c'est sur le vaisseau mere sa fait plaisir !!! mais les cheats je ne suis jamais tombé dessu mais pour ceux qui ont déja ce malheur y a pas de doute !!! lol!
ba y en a un qui est tombé dessus lol c'est skiller, il arrive dans la base de cemi fait peter le paquet de kwuette et le paquet lui revient en pleine tronche, s'était un mothership boomrang, j'avais encore jamais vu sa plié

LOLOLOLOLOL comme quoi on rigole bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 12:50

d ailleur ces message aurait put etre poster dans nos folle soirée GNSFR lol!
pas de bol place
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 14:38

Skiller a écrit:
LOLOLOLOLOL comme quoi on rigole bien quand même Smile
Tu sais bien qu'on rigole de nouveaux depuis quelques jours.sa fait du bien de se retrouver entre nous sans mauvais esprit.
Le clan GNSFR a réussi son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 11:40

C est ce queje pense aussi. Comme c est l'heure de l'apero, e lève mon verre a ce clan.

PS : Pas trop dispo avant lundi (cause boulot) sauf en pointillé
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 13:29

10h40 l'heure de l'apero ??? mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:03

Double post :

Tu la déja pris?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 20:39

tiens ? bizarre sa me la jamais fait sa lol non je decuvais ce matin ! ptite cuite hier soir en compagnie de MR ANTOINE CLAMARAN
Revenir en haut Aller en bas
pipas
modérateur
modérateur
pipas


Nombre de messages : 377
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 22:43

mais alors il se passe quoi il y a meme plus de coup de gueule lol!

on dirai que sa c'est bien passer tout ses changement sa fais plaisir 10
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 22:54

mode tres enervé on

carton rouge coup de guelle contre mon pere qui commence a me CASSER LES ****** pas capable de me payer mes 40€ d'inscription en iut c'est moi qui vais devoir me les payer parce que ma mere m'a déja payer ma caution mon loyer de juillet et mon loyer d'aout y a pas a dire j'ai le plus gros connard de l'univers comme pere pfff j'ai tenu 2heure chez lui avant de pété un cable je le suporte de moins en moins ... a me lancé des pics toute les 5min il me dégoute dégoute dégoute dégoute dégoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heuresement il me reste a tenir encore 3semaine et sayonara bye bye pauvre si t'as pas compris que je me débrouillé mieux sans toi ... tout ce que tu entreprend tu te plante et en plus t'un qu'un vieu con

mode tres enervé off
(sa fait du bien sa défoule et la il l'a vraiment cherché)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: La communauté Francophone de TibWars :: Le bar du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser