SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilsetion replayRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs

Aller en bas 
+6
Skiller
Coelacanthe21
ro2a
Acendancy
cemidyal
ttropnull
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptySam 14 Juil - 4:09

scratch monkey Oui chers amis osmoziens venez cracher votre haine ici.
Biensur pour le moment il n'y a que des félicitations a donner pour la mobilisation général pendant cette période de crise mais je suis sur que de nouveaux coups de gueule seront de retour prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptySam 14 Juil - 4:18

ouai Exclamation ben pas touche a ce forum j ai passer du temps a le creer lol!

donc si t es boulet tu sors c clair et net Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptySam 14 Juil - 11:43

lol! gg cemi, le 1er coup de gueule aura été le tiens... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyMer 18 Juil - 19:54

EA commence vraiment a me gonfler !!! il leur manque l'ADN de ma grand mère ou quoi?
1 semaine qu'il me bloque mon compte!!!
SA COMMENCE A FAIRE LONG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acendancy
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 38
Age : 34
Rang forum : Liège en Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyJeu 19 Juil - 11:46

A mon tour de lâcher un petit coup de gueule xD Vous savez sur quoi ? lol

Sur les avatar/signatures qui font plusieurs mo -___-

Je trouve que malgré que ça peut être beau... Des signature des 1,2, 16 mo ainsi que les avatar... c'est un peu... beaucoup

D'accord le gif permet de faire quelques beau truc maintenant... Surtout animé... Mais ayez un peu de pitié pour les petites connexion... Avoir 50mo d'images qui se chargent à chaque fois que le cache est vidé... C'est assez *chiant* (excusez le mot) Car bon... Le gif est une succession d'images... Donc il faut vous imaginez le chargement de x images pour faire un gif...

Il faut pas oublié que sur internet 50 mo est beaucoup plus que 50 mo sur un disque dur... L'accès est beaucoup plus lent... (Bon j'exagère un peu avec les 50mo... mais pour ma connexion ça représente tout de même plusieurs minutes de chargement quand le cache est vide...)

Enfin bon voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ikilote.free.fr
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyJeu 19 Juil - 11:56

sa serait cool de lacher ton modem 28.8 et de passer a l'ADSL...
Moi j'ai vraiment aucun problème et si tu mets plusieurs minutes qu'est ce que sa doit être pour tibwar...
Mes avatars et banières, je les aime, je pourrai pas m'en défaire alors désolé pour toi acend je ne vois que l'ADSL comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Acendancy
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 38
Age : 34
Rang forum : Liège en Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyJeu 19 Juil - 13:07

ya plusieurs ADSL xD Ya le 1 mb et co :p Seulement un jeu en ligne ne prend pas beaucoup de bande passante contrairement à ce que beaucoup de monde pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ikilote.free.fr
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyJeu 19 Juil - 17:24

c est vrai beacoup de gens trouve que les jeu prenne de la bande passante

par ex cnc3 demande 512 mais plus ttu en a mieux c est
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyVen 20 Juil - 0:38

cemidyal a écrit:
c est vrai beacoup de gens trouve que les jeu prenne de la bande passante

par ex cnc3 demande 512 mais plus ttu en a mieux c est
tu oublies que windows se reserve 20% de la bande passante...

Pour ne pas flooder mon propre topic je viens pousser un coup de gueule contre les admins.
Pour qu'un foprum soit bien tenu, il faut des règles et aucu passe droit pour les co,tourner.
Cet aprem, siegfreed a fait une demande, validé par cemi sans consulter les autres. Visiblement sieg n'est plus inscrit et ses messages ont été supprimés.
Je demande que tout le monde se calme sinon sa va devenir invivable!
Sommes nous aussi parfaits pour ne pas pardonner a sieg son petage de plomb?
Ce type a tenu le forum aceboard seul quand toxa vivait son histoire d'amour et que je ne venais plus poster. Il a créé des avatars et banières pour qui lui demandait, il a aidé quand tripamax et bobo ont hacké l'ancien forum...
Il demande pas a etre admin mais juste de poster en ami...
Bon dieu prenez un peut de recul et relativisez les choses!!!
Je n'ai aucun privilège et pourtant je me battrai contre l'injustice jusqu'à ce que je ne le supporte plus...
Revenir en haut Aller en bas
kapone66
Invité




Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyVen 20 Juil - 10:17

moi je suis ok pour que sieg revienne ...

et j'aimerai bien avoir accès a la section admin si c'est pas trop demandé !!! je ne joue pas en ce moment certe mais je lis le forum quasi tt les jours enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyVen 20 Juil - 16:43

CORTE C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une chambre universitaire sans internet c'est pas beau ????? JE SUIS TROP CONTENT SERIEU MERCI MAMAN !!! la femme de l'accueil elle fait rire 'vous dessendé en bas devant le batiment on peut capter le wifi de temps en temps' HAHA je fait comment j'ai un pc fixe ?? pffff non non la je sais pas comment je vais faire sans internet sont fou oh je joue a tibwar ? je fait comment pour la musique et les filmes ? lol la sa crain a bloque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyVen 20 Juil - 16:55

ro2a a écrit:
CORTE C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une chambre universitaire sans internet c'est pas beau ????? JE SUIS TROP CONTENT SERIEU MERCI MAMAN !!! la femme de l'accueil elle fait rire 'vous dessendé en bas devant le batiment on peut capter le wifi de temps en temps' HAHA je fait comment j'ai un pc fixe ?? pffff non non la je sais pas comment je vais faire sans internet sont fou oh je joue a tibwar ? je fait comment pour la musique et les filmes ? lol la sa crain a bloque !!!!!

Tu veux une rallonge électrique ? What a Face

Moi je trouve que ta mère a tout prévu : pas d'internet = plus de temps pour les études lol!

Bon d'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyVen 20 Juil - 16:57

:@ lol non c'était meme pas prévu j'était censé capter le wifi dans la chambre quand j'avais appelé je suis aller visiter la chambre ce matin et ben quand j'ai demandé on m'a dit non pas de ce batiment donc voila galere galere je vais voir si je peu faire installé une prise telefonique :s sinon c'est la fin des haricots
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyVen 20 Juil - 22:13

ro2a a écrit:
:@ lol non c'était meme pas prévu j'était censé capter le wifi dans la chambre quand j'avais appelé je suis aller visiter la chambre ce matin et ben quand j'ai demandé on m'a dit non pas de ce batiment donc voila galere galere je vais voir si je peu faire installé une prise telefonique :s sinon c'est la fin des haricots
Mon pauvre ro2a dire que ma fille a la rochelle aura 20Mo...
C'est encore l'age de pierre dans votre île, faut dire que Cortes, l'ADSL doit arriver a dos d'âne. C'est pitoresque mais tu peux dire ciao a tibwar pendant la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Skiller
Admin
Admin
Skiller


Nombre de messages : 181
Age : 42
Rang forum : admin FU
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptySam 21 Juil - 13:38

Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait de s'acharner sur une personne pour se reposer les nerfs.

Je plu soit que sieg est était plutôt impoli , il me semble que ce n'est pas le seul les 3/4 sont passés par la .

Bien que le massacre du forum l'est fait rire , la encore je peux comprendre , il faut prendre le context avec , il est ejecter,éviter , ignorer .Et quand une bourde arrive j'imagine que le sentiment humain n'a pas pu resister de se moquer de celui avec lequel il était en froid.

Car effectivement , en ce qui me concerne il n'est pas venu se vanter que le forum était Hs . Seulement averti d'aller le voir .

Je me pose des questions , c'est un jeu ou une bonne de poto s'amusent et rigolent (le soir c'est chaud provoc pour de belle game) mais au final tout sa est pour le fun ..Alors quoi ?? que ce passe t-il? perdons nous la tête?

On ne doit surment pas se renfermer parce que on recoit des coups , Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Franchement les gas , repenser un peu aux lans aux games exaltantes , aux franches rigolades et z'allez voir qu'a côté de sa tout le reste semble futiles.


PS : Je ne suis pas responsable de l'éffacement de ces messages , et si on m'avait demander de le faire je l'aurai pas fait ! il me semble que un vêto ne suffit pas pour arrêter un débat .

Bientôt les référundum osmoz .....

(Et franchement pour souvenir , certain on pardonnait plus facilement à TRIPAMAX , qui a massacrer le forum osmoz , jusqu' a integrer celui ci osmoz !, plutot que de pardonner a un fu qui me semble avait un large champs de discution comparer à tripamax.)

Voila ! (et je copie sa dans le coup de gueule !)
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyLun 23 Juil - 11:59

Et bien on peut dire que ton post a calmé tout le monde, plus aucun coup de gueule depuis lol!
Venez donc, il mort pas skiller, il fait juste son boulot d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
siegfreed
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyLun 23 Juil - 12:03

t'inquiete pas ttropnull , ton topic va pas disparaitre dans l'oubli du jour

au lendemain,surtout avec toi y a jamais rien qui va chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
kapone66
Invité




Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyLun 23 Juil - 20:52

SA commence a me souler de pas pouvoir jouer la je pete un cable !!!!!

coucou sieg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiller
Admin
Admin
Skiller


Nombre de messages : 181
Age : 42
Rang forum : admin FU
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyLun 23 Juil - 21:16

tit coup de gueule perso , marre des cheat a la noix , marre des type qui pense que aux ladder quitte a niquer une super game de plus de 40 minutes !

Ah lala nostalgie , on pete des top 100 et boom sa deco la game se crash , vive les patch a la m****
Revenir en haut Aller en bas
pipas
modérateur
modérateur
pipas


Nombre de messages : 377
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyMar 24 Juil - 1:44

il y a toujours sa?
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyMar 24 Juil - 11:56

Skiller a écrit:
tit coup de gueule perso , marre des cheat a la noix , marre des type qui pense que aux ladder quitte a niquer une super game de plus de 40 minutes !

Ah lala nostalgie , on pete des top 100 et boom sa deco la game se crash , vive les patch a la m****
200% ok avec skiller, pourquoi ne pas reconnaitre sa defaite, on se croirait au handball, france vs allemagne, sa devient une habitude...

Siegfreed a écrit:
t'inquiete pas ttropnull , ton topic va pas disparaitre dans l'oubli du jour

au lendemain,surtout avec toi y a jamais rien qui va chez toi.
tu penses a quoi au juste?
Moi quand un truc me gave je le dis c'est tout. Sa plait, sa plait pas, au moins sa a le mérite d'être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Skiller
Admin
Admin
Skiller


Nombre de messages : 181
Age : 42
Rang forum : admin FU
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyMar 24 Juil - 12:35

Allez encore un coup de gueule sur les grade bidons ! et hop je vais ma calmer a la plage lol
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyMar 24 Juil - 14:50

Skiller a écrit:
Allez encore un coup de gueule sur les grade bidons ! et hop je vais ma calmer a la plage lol
rien de tel skiller, des vagues de 3m m'ont fait oublier toutes les tracasseries de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
pipas
modérateur
modérateur
pipas


Nombre de messages : 377
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyMar 24 Juil - 15:57

je vien de jouer une partie avec coela

et je suis vraiment degouter de ses attaques aux vaisseau mere

J'EN PEUT PLUS

sa gache le jeux et sa enleve l'envie de jouer help
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs EmptyMer 25 Juil - 10:26

ba y a plus qu'a quitter une game quand tu vois scrins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs   Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!!! venez vous défouler ici et pas ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: La communauté Francophone de TibWars :: Le bar du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser