SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilsetion replayRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 l'actualité si on en parlait?

Aller en bas 
+5
Coelacanthe21
t0xatjb
cemidyal
ro2a
ttropnull
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 3:10

et oui guignol y a pas que en France. J'entendais a la radio qu'il y a des sites sur le net d'horigine russe qui te proposent d'acheter un enfant ou un ado par carte bleu. Il parait qu'en ce moment pour un gosse acheté tu en as 1 offert.
Le type demande aux banques de contrôler ce genre d'autorisation de paiement pour le moment sans résultat.
Quand tu vois les femmes de présidents se piquer la ruche ensemble a l'Elysée (Merci bernadette) et que personne ne fait rien, on marche sur la tête a si, on veut faire chier Sarko parce que sa femme est allé chercher des otages retenuent depuis 8ans...
Bref pas de politique...
Mon pauvre dertyre, ce bateau criminel était dans les eaux internationales...
Si on est intouchable dans ces eaux là, on a qu'à le torpiller et on en parle plus non?
"ops mon doigt a glissé, dsl..."
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 19:20

Nicolas Sarkozy avait promis ce "plan de sauvetage" "dans "les plus brefs délais". La ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel fixe donc un calendrier très serré à la nouvelle mission chargée de lutte contre le piratage. Elle lui demande de rendre son rapport à la fin octobre. Soit moins de trois mois pour agir.

Pour appuyer ce dispositif d'urgence, Christine Albanel assène ces statistiques : "En 2006, un milliard de fichiers de films et musique ont été piratés en France. Le marché du disque s'est effondré de 40% en cinq ans et a encore baissé de 20% au premier semestre 2007". Avant même ses orientations, c'est donc la volonté d'aller vite que l'on retiendra de la présentation de la mission "contre le téléchargement illicite et pour le développement des offres légales". Denis Olivennes, son président, souhaite d'ailleurs obtenir un accord applicable "dès la mi novembre".

"Mini-Grenelle"

La ministre a fixé deux objectifs à celui qui est aussi le président de la FNAC. Sa mission - puisqu'il l'a acceptée - sera de "défendre le droit des créateurs et offrir aux internautes l'accès le plus large possible aux oeuvres de l'esprit", selon les mots de Christine Albanel. Une mission "pas impossible" pour Denis Olivennes qui veut dans le débat sur le piratage "passer de la confrontation à la coopération".

Soutenu par trois experts - des mondes juridique, économique et "numérique" - il va pour cela réunir fournisseurs d'accès à Internet et ayants droit. Ils devront - ensemble - aboutir à un accord interprofessionnel aussi bien sur la répression du piratage que l'enrichissement de l'offre légale de musique et de films. Denis Olivennes prévient. Il ne s'agira pas d'un rapport "pour caler une armoire bancale de l'administration", pas non plus "d'une grande solution", mais de "quelques mesures pratiques". Pour qualifier l'esprit de ces discussions, le PDG de la Fnac, évoque un "mini-Grenelle". Aux premières loges, Pascale Nègre, le patron d'Universal (Voir notre interview) et Nicolas Seydoux, celui de Gaumont, l'écoutent attentivement.

Si ces négociations échouaient, la ministre de la Cuture prévient que "le gouvernement en tirerait des conclusions". En passant par la loi ? Interrogée sur l'éventuelle émergence d'une "licence globale" à l'issue de ces discussions. Christine Albanel rappelle que c'est pour elle "une idée dangereuse d'ouvrir grand les vannes sans savoir comment rémunérer les ayants droit". Elle lui préfère des "système forfaitaires encadrés" et salue sans le nommer le service de musique illimitée mis en place par Neuf, en partenariat avec Universal (Voir notre article).

Sanctions à l'étude

LCI.fr vous le révélait cet été (Voir notre article), de nouvelles sanctions contre les pirates récalcitrants sont bien à l'étude. En s'inspirant de "l'exemple américain", la mission pourrait convaincre les fournisseurs d'accès à Internet de brider la connexion de ceux qui téléchargent illégalement. Voire de suspendre purement et simplement leur abonnement Internet. Des mesures de filtrage pourraient également être mises en place pour empêcher utilisation des logiciels peer-to-peer, ceux qui permettent l'échange de fichiers pirates. Les internautes qui téléchargent légalement devraient en revanche tirer profit d'un développement de "l'interopérabilité", c'est-à-dire d'une compatibilité accrue entre les sites de musique en ligne et les différents baladeurs du marché.

"La répression, nous en sommes tous conscients, n'apporte pas toutes les réponses, il faut aussi proposer aux internautes une véritable alternative à la fraude", tempère Christine Albanel. Pour faire passer la mise en place d'éventuelles sanctions et expliquer plus en détails l'ensemble du travail de la mission - à savoir l'émergence d'une offre culturelle légale plus riche sur le Net - le ministère de la culture compte faire œuvre de pédagogie. Dans cette optique, Christine Albanel a promis de répondre à vos questions dans le cadre d'un prochain chat évènementiel sur LCI.fr .

J ai lu cela sur alice lol!
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:44

lol! j étai en train de me dire que tu avait du courage a ecrire mais non

copier/coller c est plus facile (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 1:51

Je ne m en suis pas cacher, si cela avait été moi il y aurait des fautes afro
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 12:50

Tous avec les bleus
Oui messieurs c'est le jour J, soyez nombreux derrière notre équipe de France.
Je les vois en Finale et peut être même gagner la coupe, le match de ce soir sera un bon test pour voir si ils sont au top. 4/5 défaites face a l'argentine, les 3/4 de leur équipe joue en France, je vous annonce un match rude et serré.
Je ne serai pas sur tib ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quand l'horreur = pognon   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 21:43

vous connaissez tous cette histoire très très triste , mais ce que trouve dingue c'est tout ce qu'ils vendent derrière .et déja + de 1 million de dons et ils vendent plein de trucs dans leur shop

http://findmadeleine.com/

incroyable cette histoire mais depuis le début je sens qu ils étaient pas clairs car ceux qui ont ds enfants comprennent ce que je veux dire !



edit cémi : sujet deplacer dans actualité
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptySam 22 Sep - 11:51

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Halteauterrorismeoe9
Revenir en haut Aller en bas
SPK_MuScaT
nouveau membre
nouveau membre
SPK_MuScaT


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptySam 22 Sep - 20:42

Gros soucis, par chez moi y a pas mal de grosses affraid . Puis bon avec tous les paysans qu'il y a aux alentours, les talibans ne feraient pas long feux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 14:59

on est dans la rubrique des blagues? lol!
bien essayé coel mais je doute de la réussite du projet.
Pour ma part, j'attends les suites du grenelle et voir vraiment le changement...
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 17:05

***** j'ai jamais vu autant de flic c'est incroyable merci sarko ! je suis aller en ville hier controlé 10x papier + savoir ou j'allait la folie
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 14:19

tu dois avoir une tête d'armata corsica.
Ici c'est pareil gendarmes + flics + douane volante mais 0 contrôle lol!
Moi ce qui me préoccupe c'est que le gasoil a augmenté de 2 cts par litre et pas mon chomage...
Alors moi je veux bien faire payer ceux qui roulent en essence mais qu'on me propose une voiture bio sinon j'appelle sa du raquette!
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:12

c est clair

mais vive le gouvernement

et sarko qui trouve quil est pas assez payé et va augmentait son salaire a + de 150%

sa me fait marré ya trop de fonctionnaire pour reboucher la dette de la france et il augmente son salaire pffffffffffffff

et c est lui qui dit faut boucher la dette ( je pense qui voulait dire faut augmenter la dette lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 7:33

Je trouve que c'est normal que le président se soit augmenté car il touchait 6000 € brut alors que le premier minitre gagne lui 20 000 € et il faut savoir qu'avec son nouveau salaire il reste un des président de grande puissance mondiale le MOINS payé !!
De plus ceci a été instauré de façon à ce que les comptes de l'élysée soient + clairs, donc je dis BRAVO belle initiative .....
Vous ferez mieux de réagir aux centaine de millions d'euros que les boss de la cgt/cfdt...etc se sont mis dans les fouille pendant des années grace à la métallurgie : les types arrivent devant les télés avec des chaussures en carton , des coupes d'il y a 40 ans , des vestes de miséreux tout ça pour qu'on voit en eux des pauvres gens : par contre en plus de pas bosser et de parasiter le système il s'avère qu'ils prenaient entre 20 000 € à 80 000 ( suivant l'importance ) .... par an AU BLACK en espèce , c'est pas se foutre de la gueule du monde ça ??? et soit disant se sont les mêmes qui vont défendre l'ouvrier .......
Moralité : Tu veux te gaver en France ??????? fais pas président mais syndicaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 11:09

Que d'agressivité a 5h33 du matin lol!

J ai l'impression que tu crois encore au père noël, le syndicalisme (comme la politique) c est tout une question de rapport de force -> les syndicats mettent trop de pression au gouvernement, le gouvernement lui colle une affaire sur le dos pour les calmer c est comme cela que je le voit. Que les patrons des syndicats d'ouvrier touchent de l'argent des syndicats des patrons ne m'étonne même pas mais il ne faut pas oublier une seule chose c est que l on a besoin des syndicats qu'on les trouve bon ou pas il faut un contre pouvoir et que certaines grandes avancées sont a leurs attribués.
Quand a l'augmentation du président, il est anormal lorsque l'on demande des efforts aux français de s'augmenter de 140%. Mais la non plus je ne suis pas étonner Sarkosy aime le luxe (ex : ces vacances) donc il s 'augmente. Tu crois que c est pour la transparence : mon œil les caisses noir au gouvernement existeront toujours, l'augmentation c est pas pour tout de suite quel est utile pour lui c est pour dans 5 ans lorsqu'il aurait perdu les prochaines élections -> sa retraite va augmenter du même coup de 140 % bien jouer Rolling Eyes

PS : Sarkosy n est pas le père noël jocolor

Re PS : Moi aussi j attend les actions du grenelle même si je pense que cela ne servira a rien a part augmenter les taxes. Le Grenelle il faudrait qu'il soit mondial comme l'économie d'aujourd'hui car que représente 60 millions de français contre 6 milliard et demi d être humains. Autant essayer de vider l'océan avec une petite cuillère. Le seul mérite de cette histoire c est que l on parle des problêmes un peu partout sur la planete bleue et a force dans parler j espère que le monde va prendre conscience des problèmes un jour. Mais bon il faut pas rèver, tant que ce sera les grands patrons qui commanderont...
Revenir en haut Aller en bas
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptySam 3 Nov - 8:41

Et encore heuruex que sont les patrons qui commandent , ou on irait si c'ètait les ouvriers qui commandaient ??,,,,, Suspect lol!
je me souviens dans les années 1990 de la seule boite en France qui élisait son patron tous las ans cheers : Mr Jacque Benoit de la société cacahuètes Benoit à St Laurent de mure ( 69 ), un jour les ouvriers ont mis leurs vétos pour s'attibuer des primes sur reprime du bénéfice, du panier de la ménagère, de l'économie d'énergie, de l'assiduité au travail....... bilan ces ouvriers étaient donc les mieux payés de la région et tout le monde les enviait Twisted Evil sauf que ........ 3 ans après la société levait les fourches No car elle ne dégageait pas asssez de bénéfice pour pourvoir réinvestir et depuis ce sont BENENUTS qui ont racheté et ont remis tout le monde au taquet et en virant les plus gros sallaires , c'est à dire presque tout le monde et en reprenant des intérims!!!! les anciens ont regretté après coup d'avoir "pillé " leur boite mais s'ètait trop tard. Sad

Pour en revenir à la paie de Sarko ...tuverrras ce jour que DSK en emps que patron du FMI va toucher """"500 000 dollars NETS D'IMPOTS """" Shocked , si Sarko avait fait sa carrière pour la flouze tu crois pas qu'il aurait pas préféré être le boss du FMI où t'as pas d'emmerdes que etre président de la France ou y a toujours des aigris pour se plaindre de sa paie , de sa carte bleue , de cécilia, de ses fils , de jacques martin , de rachida,de son américanisme,du changement du nom du parti, de ses footings matinaux, de ses ballades à vélo avec drucker, de sa sobriété ( il ne boit jamais d'alcool Crying or Very sad ),de ses t-shirts NYPD, de sa coucherie avec un top model serbe ....ça fait people tout ça ;=) mais perso je trouve qu'il se bouge au moins et rien à voir avec Chichi qui poinçait à l'élysée.........bonne journée
Moralité : pour gagner de la flouze en France faut etre soit syndicaliste ou soit boss du FMI ....mais pas président lol Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 1:53

Coelacanthe21 a écrit:
Autant essayer de vider l'océan avec une petite cuillère.
mdrrrrrrrrrrrr exelente phrase je la met de coté lol
perso je supporte plus de voir sarko a la télé il me donne envie de vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 11:26

je ne te parlait pas qu'il faut que les ouvriers commandent, je te disait qu'il faut un contre pouvoir : patron -> syndicat, gauche -> droite, ....

Quand au reste, le fait que sarko soit sous les projecteurs des medias, il le veut bien je pense. Je ne suis pas spécialement anti sarko ni de gauche, je suis anti politique en fait, car je trouve que c est le bal des faux-cul, comme disait colluche en sont temps : Il y en a 1 qui épluche les ognons et l'autre qui pleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 23:08

Moi je dis qu'il y a un temps pour tout et que maintenant le temps n'est plus aux privilèges. Donc que tous les français soient au même niveau même si les sacrifices du publique parraissent injustes, il y a bien d'autres métiers pénibles que les cheminots...
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 0:22

Tient tu as trouvé un train pour rentrer chez toi? Tu as retrouvé internet? Ou sont les privilèges certainement pas chez les cheminots !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actualité si on en parlait?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: La communauté Francophone de TibWars :: Le bar du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser