SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilsetion replayRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'actualité si on en parlait?

Aller en bas 
+5
Coelacanthe21
t0xatjb
cemidyal
ro2a
ttropnull
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:05

-alors, tu en deduis quoi? Terminator se fout du climat et fait sa pour soigner son image et peut être un jour être président, faut dire que la californie est déjà presque le trône là-bas...
Où doit il en parler pour reveiller les ricains?
Idem pour Hulot, c'est vrai que sa fait pas propre sur le CV rhône poulinc qui pollue toute la vallée du rhone et ushuya qui fabrique des produit cancerigène mais au moins les gens prennent conscience non?

-Nouveau sujet le dopage.
Les pros continuent de parler de tour de France propre, on se moque de qui?
il y aura toujours du dopage alors légalisons le isnt'it?
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:05

ttropnull a écrit:
lol merci ttrop ... je vais surrement m'abonner au parc pour cette saison Smile en + j'ai dit au fu que je l'inviterai voir un psg marseille affraid

ps : je suis d'accord avec ce qu'a dit ttrop plus haut ^^ marre des feignasses !!!!

comme ce n est pas ttrop qui a ecrit ce message j ai changer son mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
kapone66
Invité




l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:15

cemidyal a écrit:
ttropnull a écrit:
lol merci ttrop ... je vais surrement m'abonner au parc pour cette saison Smile en + j'ai dit au fu que je l'inviterai voir un psg marseille affraid

ps : je suis d'accord avec ce qu'a dit ttrop plus haut ^^ marre des feignasses !!!!

comme ce n est pas ttrop qui a ecrit ce message j ai changer son mot de passe


C'est quoi ce bordel c'est bien moi qui a ecrit ce message mais pas avec le compte de ttrop ... j'y comprend rien la peut etre un bug grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:51

ttropnull a écrit:

-Nouveau sujet le dopage.
Les pros continuent de parler de tour de France propre, on se moque de qui?
il y aura toujours du dopage alors légalisons le isnt'it?

Une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi !!!! (mais ce n est pas grave)
Il faut admettre que le corps humain a des limites!!! Le dopage permet uniquement de repousser ces limites pour pouvoir gagner de l'argent (et oui on y revient). Le dopage c est quoi : ce sont les sponsors qui "oblige" les sportifs a suivre un rythme infernal et a avoir des performances supérieur a son petit copain donc le résultat est que le dopage devient plus que tentant.

scratch En y réfléchissant, cela ce passe aussi comme cela dans certaines entreprises

Le sport ne doit pas véhiculer cette image donc a bas le dopage (j autorise uniquement le café pour C&C3 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kapone66
Invité




l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:47

hum moi j'interdirai directe toutes personne prise positive au test de dopage comme sa, sa en fera reflechir plus d'un avant de prendre cette merde inutil et qui gache toute la beauté du sport !
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:52

kapone666 a écrit:

C'est quoi ce bordel c'est bien moi qui a ecrit ce message mais pas avec le compte de ttrop ... j'y comprend rien la peut etre un bug grrrr

lol! je sais pas pkoi met on s en douter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:38

le dopage une seul solution : tu empeches le type controlé positif pendant 5ans et la tu es sur de lui niqué sa cariere quand y aura une 20aine de type empeché ils reflechirons a 2fois lol
Revenir en haut Aller en bas
kapone66
Invité




l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:22

non pas 5 ans interdit de courir ca c'est la solution ... la ils vont serieusement commencer a reflechir 0
Revenir en haut Aller en bas
goldfrapp
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:12

Tout a fait d'accord avec vous les gars mais dans ce cas on fais ca pour tous les sport parlons foot...y' a pas de dopages la deans zidane comparessais en italie pour ca et on en a pas fais un cake Rolling Eyes c effectivement une question de pognons heureusement que certains sports sont propres (comme le sport en chambre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:13

Même pour cela des fois il faut payer

sucette
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:31

goldfrapp a écrit:
(comme le sport en chambre lol! )
et non c'est pour cela que l'on a inventé la ptite pillule bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:59

En lisant tout le monde, je comprends votre indignation MAIS, le dopage ne profite pas qu'aux sponsors, les médias aussi aiment passer du sensasionnelle, même vous devant votre télé, imaginez un tour où les gars arrivent plus amonter une côte parcqu'ils ont déjà passé 10jours sur le vélo et qu'ils choppent des crampent au bou de 200km...
Il parait que les types (les plus riches) s'injectent du sang de crabe pour ne pas monter le taux d'hematocrite et passer au travers des contrôles.
Bref, un sport reconnu pour le dopage et oui c'est le rugby, en angleterre, en new zelan, australie et afrique du sud ce n'est pas interdit.
Quand on voit le pack anglais qui rendait 100kg a tous les autres lors de la dernière coupe du monde, et wilkisson qui bouffait 12oeufs par jours y a de quoi gerber.
C'est vrai que je prefere voir perdre la France propre contre des blacks chargés a block mais quand je dis légalisons c'est pour les champions.
Le dopage ne cessera jamais alors que de vrais medecins s'en occuppent...

PS:cemi je sais que c'est un clan de gays ici mais kapone couche avec toxa pas avec moi, tu as bien vu pour la lan chez moi il veut pas faire 500km alors aucun soupçon possible.
Revenir en haut Aller en bas
kapone66
Invité




l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:34

Citation :
PS:cemi je sais que c'est un clan de gays ici mais kapone couche avec toxa pas avec moi, tu as bien vu pour la lan chez moi il veut pas faire 500km alors aucun soupçon possible.

lol non on couche pas enssemble on va voir des blondes enssemble c'est pas pareil ttrop ... vacance
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:51

kapone666 a écrit:
lol non on couche pas enssemble on va voir des blondes enssemble c'est pas pareil ttrop ... vacance
pour les blondes on les connait tous, 1664, amsterdam 11.6°,kro etc...
Mais assumes ton homosexualité chouchou viens faire ton C.O.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 2:51

De villepin mit en examen...
sa fait propre sur son cv...
Et il dit sa lui-même devant les caméras. Il croit que c'est l'oral de rattrapage qu bac? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:04

Michel Serrault tu nous quittes, adieu et chapeau bas l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 4:29

alors sarko veut mettre une franchise aux médocs pour la sécu, tout le monde gueule, du coup la franchise reste mais pour Alzheimer.
De qui se moque t'on?
Si sa passe, je pense que sa sera une bonne chose car sa voudra dire qu'une épidémie est tombée sur la France lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:00

Parce que tu croit que la franchise était ou sera pour Alzheimer ? Tu me semble bien naïf a croire tout ce que sarko raconte !!!!

Je te rappelle juste 2 points : Il n'existe encore aucun traitement et c est la famille qui supporte en grande partie le coup de cette maladie (et oui les maisons ne sont pas remboursée). Par contre il est vrai que la contre partie du vieillissement de la population c est l'augmentation du nombre de certaines maladies
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:31

Coelacanthe21 a écrit:
Parce que tu croit que la franchise était ou sera pour Alzheimer ? Tu me semble bien naïf a croire tout ce que sarko raconte !!!!

Je te rappelle juste 2 points : Il n'existe encore aucun traitement et c est la famille qui supporte en grande partie le coup de cette maladie (et oui les maisons ne sont pas remboursée). Par contre il est vrai que la contre partie du vieillissement de la population c est l'augmentation du nombre de certaines maladies
Houla soit tu as mal lu soit je me suis mal exprimé mais justement je souligne que le fouttage de gueule a commencé et que sarko veut faire passer des vessies pour des lanternes.
En ce qui concerne cette foutue maladie, il n'y a en effet pas grand choses en France mais j'ai vu il y a plusieurs années un reportage au Canada ou un monsieur vivait seul chez lui, conduisait sa voiture et gardait sa mémoire intacte car la maladie détectée très tot était stoppée par le traitement. Evidement, on ne sait pas pour combien de temps mais cela faisait déjà plusieurs années. Le secret un diagnostique précoce.
-Tiens du nouveau aux states, on se croirait dans simcity avec leurs catas...
Un pont qui s'ecroule, faut quand même le faire sa. Je serai curieux de savaoir quand les survivants vont retrouver le sommeil.
-Incroyable, je regarde une émmission sur les grands 8 l'après midi où on me dit que le risque 0 n'éxiste pas et le soir boum 2 morts et 2 bléssés...
Le proprio peut être heureux dans ces cas là, le public revient plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:02

On était pas du tout sur la même longueur d'onde. Cette maladie je la connait bien (ma grand-mère la eue) c est pour cela que je suis très chatouilleux avec cette maladie ! donc excuse moi. Il est vrai qu'il existe certain traitement expérimental. Mais pour la détection c est pas facile, les premiers symptômes (trous de mémoires) son souvent pris pour l'age, car il ne faut pas oubliez qu'a par quelques exceptions (j ai vu une personne de 40 ans atteinte) c est une maladie de vieux

Quand au restant de l'actualité, je reste songeur... J'aimerai savoir si c est un problème ponctuel d'entretien ou général
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:21

Et oui je sais bien, y a pas mal des amis de ma mère qui en sont victimes et c'est vraiment une maladie horrible pour la personne et aussi pour la famille.
As tu vu le film "Ce souvenir des belles choses" de Zabou, je l'ai vu 1 fois et je peux plus le revoir tellement il est émouvant....
Revenir en haut Aller en bas
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:06

moi les nouvelles en corse : au quick a ajaccio 2touristes on voulu rentré torse nu, un serveur leur a demandé de s'habillé les touristes l'ont envoyé peté sa a pas plus au serveur il est aller cherché un 7.65 dans sa voiture et les as prié de sortir rapidement lol! (il c'est fait viré et passe au tribunal)
dans la boite de nuit ou je vais regulierement il y avait un couple d'italien, des jeunes on dragué la femme le type les envoyé boulé , les italiens sont sorti de la boite, les jeune les attendait dehors avec des flingues on mit 2balles dans de l'italien et un coup de crosse de fusil dans la tete de la femme
conclusion encore de la superbe pub pour ma région :/
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:13

Demandez moi pourquoi je ne n'irait jamais en corse lol!

Le soleil leur a tous taper sur la tête

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:16

Coelacanthe21 a écrit:
Demandez moi pourquoi je ne n'irait jamais en corse lol!

Le soleil leur a tous taper sur la tête

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

je te le demande pas mais apres reflexion je n yrait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 2:05

Ba moi j'ai passé 15 jrs en Corse il y a quelques années et je peux dire pour ceux qui ont vu l'enquète Corse que ce n'est pas une caricature.
-Tous les panneaux ecrits en Français sont plombés, les voitures qui ont loupé le virage restent dans le ravin, dans un bar a Calvi on a été obligé d'aller chercher nos consommations au comptoir, la serveuse avait pas la fleme de servir a la terrasse et un garagiste avait pas le temps de réparer une durite, il était couché sous une voiture. Je vous promet que j'ai rien inventé et que je me suis pas gourré de rubrique (c'est pas des blagues). Malgrès tout sa, ce pays est magique,rien que l'arrivée a 6h du mat. avec le levé de soleil sur l'île rousse est magique. Bon j'ai dragué personne mais j'ai pas vu de cagoule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité si on en parlait?   l'actualité si on en parlait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actualité si on en parlait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: La communauté Francophone de TibWars :: Le bar du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser