SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilsetion replayRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Commentaires audio sur l'AGL

Aller en bas 
+4
ro2a
cemidyal
t0xatjb
bigbang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigbang
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires audio sur l'AGL   Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:05

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Commentaire10lj6


Après 2 semaines sans rien, voici enfin l'arrivée du 10ème commentaire audio.
Cette fois-ci j'ai pris une partie qui pour moi reste l'une des parties les plus exaltante depuis la sortie de ce jeu, c'est la partie entre Appolo (Scrin) contre Daut (GDI).

Ces 2 grands joueurs ne vont pas arreter de se harceler et d'attaquer tout le long de la partie, il n'y a pratiquement aucun temps mort.

Venez donc télécharger le commentaire ici
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 44
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires audio sur l'AGL   Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:48

ttropnull a écrit:
Et bien je pense que si on veut pas rester dans notre coin il faut suivre alors même si je suis vraiment nul en 1v1 j'en serai...


tu t es meme pas inscrit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
bigbang
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires audio sur l'AGL   Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:53

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Commentaire11fw1

Le 11ème commentaire audio est prêt. Il était normal que ce commentaire parle des qualifs WCG de ce week-end.

Comme beaucoup s'en doutait, c'est la demi-finale entre Knolz et Bapor qui a été commentée et qui est prête pour vos téléchargements.

Le commentaire se trouve ici

Bon visionnage à tous
Revenir en haut Aller en bas
bigbang
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires audio sur l'AGL   Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:59

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Commentaire12qm1

Avec encore l'effervescence WCG, le 12ème commentaire ne va pas s'en éloigner et j'ai pris une autre partie des WCG française qui a fait vibrer pas mal de personnes, c'est la partie entre Léo et Reaper.

Cette partie aurait décidé un autre finaliste, un autre gagnant pour partir à Seattle, elle aurait pu être lourde de conséquence pour Léo mais c'était sans compter sur sa ténacité et sa méthodoligie. Il ne faut pas oublier Reaper qui a quand même fait un très beau match et qui n'a pas réellement fait beaucoup d'erreurs.

Vous pouvez donc prendre la partie ici
Revenir en haut Aller en bas
bigbang
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires audio sur l'AGL   Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:00

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Commentaire12of6


Le 13ème commentaire audio est sorti et il met fin à l'aventure audio des WCG.
En effet, j'ai décidé de commenter la partie que beaucoup de monde suggèrent être la meilleure partie des phases finales des WCG à Seattle, la demi-finale sur Petite ville des USA entre Appollo et Dackel.

Une partie intense où le GDI n'a pas arrêté d'aller chatouiller son adversaire mais hélas cela n'a pas été suffisant.

D'ailleurs j'ai trouvé que Dackel avait fait des erreurs dans l'utilisation de ses Firehawks et qu'il sont surement la cause de sa défaite sur cette carte.

Le commentaire audio se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
bigbang
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires audio sur l'AGL   Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:05

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Commentaireaudio15ty8

Après plusieurs semaines d'absence, les commentaires audios reviennent sur l'AGL.

Cette fois-ci c'est une confrontation entre Fritobag (GDI) contre Gerwar113 (NOD) sur problème de pipeline. Vous allez avoir un aperçu de la puissance des unités commandos dans ce jeu et malgré le fait que l'action soit le point d'orgue de C&C3, un peu de finesse dans ce monde de brute est parfois très radical

Le commentaire audio se trouve ici

Bon visionnage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires audio sur l'AGL   Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:30

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Dvcc301wf5

La finale des play-off de la saison 2 de C&C3 sur l'AGL vient de se terminer. Cette finale a vu s'affronter 2 très grand joueurs de la scène française et internationale :
LeOwnZall, meilleur joueur français, qualifié des WCG 2007 et meilleur NOD français, contre Bapor, meilleur GDI Français et l'éternel abonné à la deuxième place.

La finale se passait en BO5 et Leo gagna sur le score de 3-0 contre Bapor. Le pauvre joueur GDI n'a pas eu de grande réussite contre son adversaire qui a été celui qui a imposé son jeu sur les 3 parties. J'ai commenté les 2 dernières parties, la première sur Arène de tournoi ayant duré moins de 3min.

Les parties commentées se trouvent ici.

bon visionnage à tous
Revenir en haut Aller en bas
bigbang
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires audio sur l'AGL   Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:06

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Commentaire17pl4

Après quelques semaines de vacances, le 16ème commentaire est sorti. J'ai choisit un MU très difficile et qu'on ne voit pratiquement plus, NOD vs Scrin.

Ici quelques idées pour les joueurs Scrin pour essayer de mieux s'en sortir contre un joueur NOD et qui sait, revoir un peu de cette ancienne faction qui était au top il y a encore quelques semaines.

La partie se trouve ici. N'hésitez pas à poster votre avis sur ce commentaire et sur la partie en générale.
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 44
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires audio sur l'AGL   Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 4:17

sa va interresser rafiki ou leadsord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires audio sur l'AGL   Commentaires audio sur l'AGL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires audio sur l'AGL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: La communauté Francophone de TibWars :: Reflexions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser