SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilsetion replayRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Choisissez bien votre fournisseur d'accès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Choisissez bien votre fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Choisissez bien votre fournisseur d'accès   Choisissez bien votre fournisseur d'accès EmptyVen 20 Juil - 2:03

Go lien==>
et attention on sait toujours se qu'on perd mais jamais ce qu'on va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
kapone66
Invité




Choisissez bien votre fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Choisissez bien votre fournisseur d'accès   Choisissez bien votre fournisseur d'accès EmptyVen 20 Juil - 10:32

merci fu je penses prendre mamadoo enfin orange maintenant ... avec 8 ou 18 mega jme tate ...
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Choisissez bien votre fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Choisissez bien votre fournisseur d'accès   Choisissez bien votre fournisseur d'accès EmptySam 21 Juil - 22:12

kapone666 a écrit:
merci fu je penses prendre mamadoo enfin orange maintenant ... avec 8 ou 18 mega jme tate ...
sincèrement Orange c'est la solution de facilité. Comment de gens j'entends dire je peux pas me connecter. Quand j'appelle mon provider il dit que c'est FT quand j'appelle FT il dit que c'est mon provider, sa fait 2 mois que sa dure...
Là au moins tu es tranquille.
Maintenant le 3900 est une véritable catastrophe, et si tu ne te débrouille pas seul, pries pour tomber sur le bon technicien. Wanadoo orange même combat.
Bref avant tout quand on veut une bonne connexion il faut respecter plusieurs choses:
1)démonter toutes les prises de téléphone, boîtier de dérivation et la 12 plots et contrôler si il y a un condensateur. Si oui le virer.
Choisissez bien votre fournisseur d'accès 070721090506892279
2)Vérifier si les fils de cuivre sont en bon état. Si ils sont noirs, il y a de forte chance pour qu’ils aient pris la foudre. Dans ce cas, prendre une autre paire de fils et refaire le branchement proprement.
Attention si tous les fils sont branché sa sert a rien seul les 2 du haut a gauche servent.
Choisissez bien votre fournisseur d'accès 070721091027892304
3)Si la prise est oxydée, la changer. Une perte de synchro peut arriver alors que le téléphone lui fonctionne très bien.
4)Quand tout sa est terminé, aller dans les stats de la livebox ou autre modem et vérifier les pertes. + on est loin du répartiteur et plus on a de perte. Arriver à 40 dbl il vaut mieux avec un débit plus bas et une meilleur qualité, sa évite les perte de connexion et l’abonnement et parfois moindre.
Revenir en haut Aller en bas
t0xatjb
membre peu acti
membre peu acti
t0xatjb


Nombre de messages : 123
Age : 45
Rang forum : Lille
Date d'inscription : 13/07/2007

Choisissez bien votre fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Choisissez bien votre fournisseur d'accès   Choisissez bien votre fournisseur d'accès EmptySam 21 Juil - 22:16

kapone666 a écrit:
merci fu je penses prendre mamadoo enfin orange maintenant ... avec 8 ou 18 mega jme tate ...

8 ou 18 ça sera pareil fu, jte conseille donc 8.. arrive vite fu, arrive vite sérieux....

gg le post ttrop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osmoz.new.fr
ro2a
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Choisissez bien votre fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Choisissez bien votre fournisseur d'accès   Choisissez bien votre fournisseur d'accès EmptyDim 22 Juil - 0:02

merci ttrop je vais regardé sa de matin pck chez mon pere ma club-internetBOX fait que se desynchro depuis une semaine je reste pas connecté plus de 10min Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

Choisissez bien votre fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Choisissez bien votre fournisseur d'accès   Choisissez bien votre fournisseur d'accès EmptyMer 25 Juil - 14:13

si tu as une deco régulière je pencherai plus pour un trojan ou un spyware voir même un virus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisissez bien votre fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Re: Choisissez bien votre fournisseur d'accès   Choisissez bien votre fournisseur d'accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez bien votre fournisseur d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: Pôle Tech :: Assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser