SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilsetion replayRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Connexion à CC3 impossible

Aller en bas 
+2
cemidyal
guignol381
6 participants
AuteurMessage
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptySam 3 Nov - 9:02

Voila le message qui s'affiche à l'instant quand j'essaie de lancer le jeu, que se passse t il ? n'y a t il que moi comme ça ? merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 44
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptySam 3 Nov - 15:30

pour moi sa fonctionne

c est depuis quand que sa te le fait

depuis le 1.09
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyLun 5 Nov - 12:09

Je viens de réinstaller le 1.09 complètement

et après l'extracting voila ce qu'il me met :

Erreur patch.Des fichiers du jeu ont pu etre modifiés.Vous devriez réinstaller le jeu à partir du CD/DVD.

9 a veut dire quoi vu que mon jeu est déja installé ?? dois je completement reinstallé le jeu ?



La seule chose que j'ai modifié c'est avec le neuf j'ai chargé le pack sécurité qui m'a viré norton et j'ai fais une réctualisation 4 jours avant mais j'avais déja mis 1.09 qui marchait auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyLun 5 Nov - 12:42

Il se peut que tu est un fichier qui pour une raison ou une autre qui soit "corrompu" a mon avis désinstalle et réinstalle le jeu et le patch
Revenir en haut Aller en bas
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyMar 6 Nov - 9:46

bon j ai tout désinstallé now par contre en remmettant CC3 je n'arrive pas à accéder au 1 er téléchargement des mises à jour :=((

j'arrive même pas à lance le jeu normalement sans vouloir aller sur le net :=(( putain :=(
lol

c'etait ou le lien pour la mise a jour de départ ?

*
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyMar 6 Nov - 9:52

T aurai pas un virus par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 44
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyMar 6 Nov - 15:30

ici tu a tout les patch d un seul coup

http://xp3rt.lepidosteus.com/file/CNC3_patch109_french.exe
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
tiberium
nouveau membre
nouveau membre
tiberium


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyVen 9 Nov - 22:19

moi jai un probleme qand je joue a cc3 et que je veux aller sur internet dans le jeux il me di que je doig enregistreé le jeux mais cest deja fait ya t il une soluce a ce prob cimer
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 44
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyVen 9 Nov - 22:39

ce n est pas une version cracker

tu a bien le cd avec ta propre clef

si non tu devrait fair apel a l assistance EA
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyMer 14 Nov - 8:57

bon j'ai tout viré et tout remis .....même topo :=(
par contre avec le patch 1.09 ça marchait pas de nouveau heureusement mais une fois que j ai remis le patch 1.05 le jeu partait et je pouvais de nouveau rejouer : par contre pour le net ça me met toujours la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 44
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyMer 14 Nov - 12:00

quand tu dit tu a tout virer et tout remi c est uniquement le jeu ou ta formater ton DD ( DD = disque dur )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyJeu 15 Nov - 9:40

c'est le jeu et les patchs que j'ai retéléchargé ....mais pas le DD.
de toute fçon ça me met toujours connection impossible
donc je sais plus quoi faire
.....par contre très très bonne nouvelle , avant j'avais Norton qui me bloquait d'un coup les games quand j'étais souvent sur le net sans savoir pkoi seule soulution alors faire fin de tache et revenir , entre autre sur tib j'ai deconnecter 500 fois :=(((( lol ...il rentrait en conflit avec mon autre anti virus mais impossible de le virer .....et là j'ai pris le pack sécurité en ligne de Neuf qui m'a automatiquement viré Norton et depuis je bloque plus quand je suis sur internet et ça c'est top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 44
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyJeu 15 Nov - 10:21

c est deja sa

pour pour le 1.09 soit ta une merde sois i s est al installé et dans lle registre il la garder la mauvaise installation

contact EA ou formatage

le mieux et le plus rapide c est le formatage
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyJeu 15 Nov - 13:49

De plus cela ne fait jamais de mal de nettoyer le DD
Revenir en haut Aller en bas
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptySam 17 Nov - 10:37

Quand tu dis formater ça consiste en quoi exactement ?

I faut que je réinstalle mes disques de sauvegarde et tout perdre ce que j'ai installé sur mon pc ? y a plein de choses que j'ai installé dont j'aurais du mal à retrouver la trace ??? sauvegarder les fichiers ?? ok mais si je les mets sur des DVD il me faudra une bibliothèque non ??? autrement qui connaitrait un guide du formatage à lire sur le net ?? :=))) mci ciao
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 44
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptySam 17 Nov - 11:02

guignol381 a écrit:
Quand tu dis formater ça consiste en quoi exactement ?

I faut que je réinstalle mes disques de sauvegarde et tout perdre ce que j'ai installé sur mon pc ? y a plein de choses que j'ai installé dont j'aurais du mal à retrouver la trace ??? sauvegarder les fichiers ?? ok mais si je les mets sur des DVD il me faudra une bibliothèque non ??? autrement qui connaitrait un guide du formatage à lire sur le net ?? :=))) mci ciao

oui tu perdera tout tes donné mes sa remarchera a 100%

http://www.informatruc.com/formatage_ntfs.php
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptySam 17 Nov - 11:14

ok là c'est XP je pense que pour Vista c'est pareil, avant de tout virer vous faites comment pour exemple préserver vos liens que vous avez mis en favori , conserver les lofgiciels que vous avee téléchargé etc ??? et etes vous obligés de le faire souvent ??
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 44
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptySam 17 Nov - 12:39

sa tombe bien j aivait fait un tuteaux pour siegfreed a l epoque

je temps de le retrouver et je te l envoie

edit : j ai pas retrouver mon tuteaux en voici un autre http://www.kachouri.com/tuto/tuto-287-installation-de-windows-vista-edition-integrale.html


mais attention tois c est une restauration

si tu me donne la marque / le numero de serie placer sur une etiquette derriere ta tour je t expliquerai comment fair
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyDim 18 Nov - 7:46

bon j'ai fais le bin's lol ça a redémarrer même si là je n'arrive plus à faire redémarrer en mode wifi .....j'ai un pc tout neuf arff :=)) faut tout que je télécharge grrr lolllll a bientot
Revenir en haut Aller en bas
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyDim 18 Nov - 9:26

...ouffffffffffffffffffff soulagement je suis enfin sur le site CC3 merci man je serais faire à l'avenir mais tu sais quand personne ne t'a jamais montré serait ce qu'une fois c'est dur à faire !

Par contre étant donné que mon pc est de nouveau tout neuf qu'est cqui est conseillé de faire dès maintenat au cas où ça plante ?? pas envie encore de toute retélécharger pièce par pièce lol
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyDim 18 Nov - 10:41

Pas grand chose : Le problème c est que tout évolue, les pilotes, les programmes, les mises a jour automatique et a un moment ou un autre cela va encore coincé. La seule chose que tu peut faire c est installé un bon anti virus, avec un bon par feu histoire de controler un minimum ce qui rentre et ce qui sort de ton ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 44
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyDim 18 Nov - 16:58

oui tout a fait

mise a jour de ta carte graphique surtout

un bonne antivirus => kapersky (mais payant)

sinon avast

et ne telecharge pas n importe koi ( avec la mule )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
Skiller
Admin
Admin
Skiller


Nombre de messages : 181
Age : 42
Rang forum : admin FU
Date d'inscription : 14/07/2007

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible EmptyDim 18 Nov - 17:38

Un pc en bonne état c'est : Limitation des telechargement afin d'éviter tout logiciel malveillant ou autre .


C'est aussi : Un nettoyage tout simple du disque dur : Fichier temporaire /corbeille compression des fichier non utilisé .)

Un scandisk au démarage de temps à autre .

Une défragmentation réguliére : évite aux disque de se fatiguer plus rapidement / Permet d'augmenter les performance /

Mise à jour régulière de Windows (automatique comme sa pas à y penser, mais a surveiller que sa télécharge pas quand tu joue lol)

Mise à jour des pilotes : Carte son / carte graphique / Carte mère si sa commence à dater .

Suivre les recommandation des constructeur lors des mise à jour ,ils expliquent trés bien les démarches suffit de pas bruler des étapes .


Mise à jour anti virus (automatique comme sa tranquille )

Pare feu : Celui de window semble de plus en plus efficase mais pourquoi pas un autre ....

Avoir un anti spyware : Adware / Spybot / Et faire regulierement une analyse .

Voila avoir un pc c'est tout sa ! et encore sa c'est vraiment le minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain.tls31
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2012

Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: solution problème de patch   Connexion à CC3 impossible EmptyJeu 1 Nov - 15:19

salut
voilà la solution pour le problème de patch, désolé le post est vieux mais ça servira pour les nouveaux

FORCER L'INSTALLATION:
1. télécharger la mise à jour (jeux video . com ou autre)
command_conquer_3_les_guerres_du_tiberium_patch_v1.09_francais_75090.exe

2. click droit --> extraire le contenu (si vous avez winrar, ou winzip), ça donne un répertoire avec 2 fichiers et 2 dossiers:
[launcher]
[patches]
CNC3.EXE
CNC3_french_1.0.patchinfo

3. ouvrez une invite de commande, en mode admin en faisant un click droit dessus (testé sous win 7, pas testé en utilisateur simple)

4. rendez vous dans le dossier contenant CNC3.EXE (cd nom du disque, cd chemin complet du dossier...)

5. tappez
CNC3.exe -applyPatch CNC3_french_1.0.patchinfo
(c'était le nom de la fenetre d'installation du patch...)
et le patch s'installe, sans vérifier le format des fichiers du jeu !

vérif faite en multijoueur: c'est bien la v1.09 qui est installé :-p
Connexion à CC3 impossible 727246ioncannoncnc3c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion à CC3 impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion à CC3 impossible   Connexion à CC3 impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion à CC3 impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: Pôle Tech :: Assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser