SHARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilsetion replayRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 RANG / PARAINAGE

Aller en bas 
+4
Skiller
ttropnull
t0xatjb
cemidyal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

RANG / PARAINAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANG / PARAINAGE   RANG / PARAINAGE - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:03

cool que skiller soit mon parrain lol

mais c'est vrai que ces temps je viens pas souvent cause job, après aout je vais m'y atteler.
Pour Sieg je suis à 100 % d'accord avec ttrop ^^ .au faites sieg je savais pas que toi aussi avais organisé une lan dans le passé?? < vu sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

RANG / PARAINAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANG / PARAINAGE   RANG / PARAINAGE - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:09

robotik a écrit:
ce passage est vrai
faite ce que vous voulez !!
je m'en tape a vrai dire depuis 19 h00 ce soir cette histoire me les casses !!
donc maintenant c'est bon je lache l'affaire Sleep
T'enerves pas robotik je ne parles pasde faire revenir sieg pour me facher avec un autre osmoz. Mais reprenons le terme Osmoz, ne signifit il rien a vos yeux?
Pour moi c'est un clan soudé, harmonieux qui peut avoir des différents mais qui restera uni. En continuant a se bouffer le cul comme sa, on vide le clan de son âme.
Je ne sais même pas ce qui c'est passé a 19h... Y a un truc dans l'horloge a nours?
Bref tout le monde se prend très au sérieux et personne ne veut relativiser les choses. Ces petits accros sont de bien petites choses quand je vois les 2 après midi passé au poste et la tune que sa commence a me couter avec teddy, franchement sieg c'est penuts a côté...
Je me suis déjà faché avec toxa facilement 3 fois depuis le début de notre périple osmoz et pourtant je ne supporte pas quand il dit qu'il lache tout.
C'est normal de se facher dans le feu de l'action mais être rancunier vis à vis d'un membre + qu'actif et participant au clan depuis ses débuts je ne comprends plus.
En ce moement je me suis embrouillé avec mon frangin, j'imagine pas la vie sans lui reparler un jour...
bon j'arrète là je suis pas la réincarnation de l'abbé Pierre....
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe21
modérateur
modérateur
Coelacanthe21


Nombre de messages : 308
Age : 55
Rang forum : Fantassin
Date d'inscription : 14/07/2007

RANG / PARAINAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANG / PARAINAGE   RANG / PARAINAGE - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:23

ttropnull a écrit:
robotik a écrit:
ce passage est vrai
faite ce que vous voulez !!
je m'en tape a vrai dire depuis 19 h00 ce soir cette histoire me les casses !!
donc maintenant c'est bon je lache l'affaire Sleep
T'enerves pas robotik je ne parles pasde faire revenir sieg pour me facher avec un autre osmoz. Mais reprenons le terme Osmoz, ne signifit il rien a vos yeux?
Pour moi c'est un clan soudé, harmonieux qui peut avoir des différents mais qui restera uni. En continuant a se bouffer le cul comme sa, on vide le clan de son âme.
Je ne sais même pas ce qui c'est passé a 19h... Y a un truc dans l'horloge a nours?
Bref tout le monde se prend très au sérieux et personne ne veut relativiser les choses. Ces petits accros sont de bien petites choses quand je vois les 2 après midi passé au poste et la tune que sa commence a me couter avec teddy, franchement sieg c'est penuts a côté...
Je me suis déjà faché avec toxa facilement 3 fois depuis le début de notre périple osmoz et pourtant je ne supporte pas quand il dit qu'il lache tout.
C'est normal de se facher dans le feu de l'action mais être rancunier vis à vis d'un membre + qu'actif et participant au clan depuis ses débuts je ne comprends plus.
En ce moement je me suis embrouillé avec mon frangin, j'imagine pas la vie sans lui reparler un jour...
bon j'arrète là je suis pas la réincarnation de l'abbé Pierre....


Hep les gars on arrète tout de suite les conneries !!!!!
En rentrant chez vous je pensais rentré dans un clan "d'adulte" et franchement j ai du mal a comprendre vos prises de têtes (je suis peut être naîf). Le seul qui doit être content dans cette histoire c est celui qui a mis la zizanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La seul chose qui doit nous motiver c est de prendre du plaisir a jouer ensemble, et vous êtes tous des excellents joueurs
Revenir en haut Aller en bas
guignol381
Membres SHARK
Membres SHARK



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

RANG / PARAINAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANG / PARAINAGE   RANG / PARAINAGE - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:48

ttropnull a écrit:
robotik a écrit:
ce passage est vrai
faite ce que vous voulez !!
je m'en tape a vrai dire depuis 19 h00 ce soir cette histoire me les casses !!
donc maintenant c'est bon je lache l'affaire Sleep
T'enerves pas robotik je ne parles pasde faire revenir sieg pour me facher avec un autre osmoz. Mais reprenons le terme Osmoz, ne signifit il rien a vos yeux?
Pour moi c'est un clan soudé, harmonieux qui peut avoir des différents mais qui restera uni. En continuant a se bouffer le cul comme sa, on vide le clan de son âme.
Je ne sais même pas ce qui c'est passé a 19h... Y a un truc dans l'horloge a nours?
Bref tout le monde se prend très au sérieux et personne ne veut relativiser les choses. Ces petits accros sont de bien petites choses quand je vois les 2 après midi passé au poste et la tune que sa commence a me couter avec teddy, franchement sieg c'est penuts a côté...
Je me suis déjà faché avec toxa facilement 3 fois depuis le début de notre périple osmoz et pourtant je ne supporte pas quand il dit qu'il lache tout.
C'est normal de se facher dans le feu de l'action mais être rancunier vis à vis d'un membre + qu'actif et participant au clan depuis ses débuts je ne comprends plus.
En ce moement je me suis embrouillé avec mon frangin, j'imagine pas la vie sans lui reparler un jour...
bon j'arrète là je suis pas la réincarnation de l'abbé Pierre....

Je t'adore mon ttrop quand tu parle comme ça Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t0xatjb
membre peu acti
membre peu acti
t0xatjb


Nombre de messages : 123
Age : 45
Rang forum : Lille
Date d'inscription : 13/07/2007

RANG / PARAINAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANG / PARAINAGE   RANG / PARAINAGE - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:48

Je propose de retourner sur le sujet de base... il y à un post " sieg " dans l'espaces nouveaux inscrits, si quelqu'un à encore quelque chose à ajouter, qu'il le fasse la bas ou se taise à jamais lol


Alors, les parrains ça en est ou ?? c'est pas tout ça mais faut penser aux dragés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osmoz.new.fr
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

RANG / PARAINAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANG / PARAINAGE   RANG / PARAINAGE - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

bien bonjours a tous

je vien de modifié localisation par RANG

merci de mettre votre rang dans votre profil

RANG / PARAINAGE - Page 2 Rang11


qui peut editer les rang de chaque membre ?

si vous vous rapeler de votre rang mettait le
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
ttropnull
Admin
Admin
ttropnull


Nombre de messages : 339
Age : 57
Rang forum : général admin gogole
Date d'inscription : 14/07/2007

RANG / PARAINAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANG / PARAINAGE   RANG / PARAINAGE - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:35

oui sa marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
cemidyal
Webmaster
Webmaster
cemidyal


Nombre de messages : 793
Age : 45
Rang forum : général admin
Date d'inscription : 13/07/2007

RANG / PARAINAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANG / PARAINAGE   RANG / PARAINAGE - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:38

ttropnull a écrit:
oui sa marche nickel

rhhooo boulet t es con tes admin


donc ton rang c est admin FU
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gnsfr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RANG / PARAINAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANG / PARAINAGE   RANG / PARAINAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RANG / PARAINAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHARK :: La communauté Francophone de TibWars :: Espace nouveaux inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser